Une enquête de la FAA met Boeing sous pression
L’Agence américaine de régulation de l’aviation civile (FAA) enquête sur la qualité de construction des avions 787 Dreamliner et 777 de Boeing, suite aux alertes d’un ingénieur qualité interne. Selon des informations du New York Times, des craintes concernant la sécurité et la solidité des structures des avions ont été soulevées.
Des accusations de négligence et de risques en vol
L’ingénieur de Boeing, identifié comme Sam Salehpour, a averti que les assemblages du fuselage du Dreamliner pourraient se détacher en vol après un certain nombre de cycles, mettant en danger la sécurité des vols. Ces craintes ont été niées par Boeing, qui affirme avoir confiance dans la conception de ses avions.
Rappel des précédents problèmes opérationnels
Les livraisons des 787 Dreamliner avaient été suspendues pendant deux ans en raison de problèmes opérationnels et ont repris après l’approbation de la FAA. Boeing assure que ses avions sont conçus pour supporter un nombre spécifique de cycles de pressurisation, malgré les préoccupations soulevées par l’ingénieur.
Suivi de la situation
Cette enquête de la FAA met en lumière une nouvelle controverse pour Boeing, qui doit faire face à des défis en matière de sécurité et de qualité. La compagnie affirme prendre les allégations au sérieux et coopérer pleinement avec les autorités pour assurer la sûreté de ses avions.
Parutions:
Histoire populaire.,Informations sur cet ouvrage.
La Guerre de 1870/71 entre l’Allemagne et la France.,(la couverture) .
Tribologie/Diverses approches.,Description.
dico-blogs.com vous conseille ce post développant du thème « Les blogs qui informent ». Le site dico-blogs.com est fait pour fournir différents posts sur la thématique Les blogs qui informent diffusées sur le web. Cet article est généré du mieux possible. S’il advenait que vous souhaitez présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Les blogs qui informent » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées fournies sur ce site web. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures publications.