Voilà un nouvel éditorial qui va grossir notre revue de presse sur « Actualité française ».
Publié sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article ci-dessous
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: « Je crains qu’Anne Genetet se laisse très vite déborder »
Information et contenu publiés :
Qui est donc Anne Genetet, la nouvelle ministre de l’Éducation nationale ? Cette députée macroniste, inconnue du grand public, est aussi une novice en matière d’éducation. Elle ne vient pas du métier, contrairement à certains de ses prédécesseurs, comme Nicole Belloubet, ex-rectrice d’académie, ou Jean-Michel Blanquer, ancien directeur de l’Essec. Elle ne s’est pas, non plus, illustrée sur des sujets liés à l’éducation, mis à part un rapport sur la proposition de loi visant à faire évoluer la gouvernance de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger.
Sa nomination au sein du gouvernement Barnier, samedi dernier, provoque en conséquence des remous au sein des syndicats d’enseignants et de sérieuses interrogations dans le milieu éducatif. Alain Bentolila, professeur de linguistique…
#crains #quAnne #Genetet #laisse #très #vite #déborder
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Ce thème vous a intéressé vous aimerez aussi ces publications :
Affaire Priore/Le Calendrier de l’Affaire Priore/1965.,Redirection vers l’ouvrage. Disponible sur internet.
La France d’Antonio Gramsci.,Ici .
Qu’Allah bénisse la France !.,Fiche complète.
dico-blogs.com vous conseille ce post développant du thème « Les blogs qui informent ». Le site dico-blogs.com est fait pour fournir différents posts sur la thématique Les blogs qui informent diffusées sur le web. Cet article est généré du mieux possible. S’il advenait que vous souhaitez présenter des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Les blogs qui informent » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées fournies sur ce site web. En consultant de manière régulière notre blog vous serez au courant des futures publications.